AGENCE DE RENCONTRE SANS RISQUE

 

L’Agence de rencontre sans risque est une start-up créée fin 2016 par Clémence Rellier dans le but de permettre à ses clients de minimiser les risques dans leurs relations afin de maximiser la réussite de leurs rencontres.

Aujourd'hui, le consommateur veut plus de maitrise sur ses rencontres: moins d'émotion, de spontanéité, d'empathie qui sont des facteurs de risque. Le hasard, l'accident, la sérendipité peuvent intégrer le processus de rencontre mais de façon contrôlée.

C'est ce que propose l'Agence : en utilisant toutes les potentialités des technologies numériques, elle accompagne ses clients vers des rencontres sans risque. Elle les prépare, les entraine à la maitrise de leurs rencontres, puis propose des dispositifs de rencontre garanti sans risque.

A ce jour l'Agence a développé 3 produits : 3 dispositifs qui permettent au consommateur de rencontrer quelqu’un en toute sécurité, sous contrôle total, sans engagement: le (F)RAVI, le DCOD’R et YKIMNAR.

L'Agence de Rencontre Sans Risque est un projet théâtral du GK Collective.

Il s'adapte et évolue selon les évènements ou les lieux qui l'accueillent : l'Agence peut proposer un ou plusieurs de ces produits, ou en concevoir de nouveaux. 

L'Agence a été créée à la Gaité Lyrique et au 104 dans le cadre de Némo, la Biennale Internationale des Arts Numériques..

Ecriture et mise en scène : Gabriella Cserhati

Accompagnement : Morgane Le Rest

Dramaturgie : Fabien Lartigue

Equipe de l'Agence: Isabelle Hazaël, Rachel Huet-Bayelle, Arnaud Lesimple,

Quentin Pradelle, Julien Prévost, Maxime Coudour, Gabriella Cserhati, Camille Grant, Alexis Nys...

YKIMNAR

YKIMNAR (You Know I am Not A Robot) est un protocole de formation à la rencontre sans risque, un algorithme intégré au programme d'un robot humanoïde dernière génération.

Actuellement disponible en version démo qui permet une rencontre de 16 minutes avec le robot et la réalisation de trois exercices d'entrainement à la rencontre sans risque .

© photo Quentin Chevrier

(F)RAVI

Le FRAVI (Fausse Rencontre Avec un.e Vrai.e Inconnu.e) est un dispositif de rencontre téléphonique entre deux personnes. L'Agence fournit le dialogue de la rencontre ainsi que des consignes d'exécution afin que celle-ci soit garantie sans risque.

Toute suite que vous décideriez de donner à cette rencontre sans risque n'est plus assurée par l'Agence, elle serait sous votre entière responsabilité.

DCOD'R

A moins de 6m32, nos neurones miroirs s'activent et déclenchent l'empathie, qui est l'un des principaux risques dans la relation.

Avec le DECOD'R, vous pourrez rencontrer quelqu'un sans lui parler, en gardant une distance minimale de 6m32, par l'intermédiaire d'un écran où seront dévoilées en direct des bribes de vie qu'il aura accepté de partager avec vous. Les deux consommateurs sont protégés par un filtre de fiction mis en place par l'Agence.

© Productions Bis 2018